mercredi 6 janvier 2016

Les bonnes résolutions...

Chers Fibrophiles,

BoNnE AnNeE 2016!

C'est avec joie que nous entrons en 2016 car c'est l'année de notre/votre festival! 
Ca s'active en cuisine, on peut vous l'assurer. 

Notre prochain rendez-vous a lieu jeudi 7 janvier et nous proposons un thème qui je suis sûre va en motiver plus d'un(e)...

Si en ce début d'année, vous êtes plutôt: 
"Allez, cette année, je vais terminer cette petite manche et je pourrai enfin offrir ce cadeau de naissance. Le petit doit bien avoir 3 ans maintenant. J'espère que ça ira à son poupon."

Ou bien:
"Bon, une chaussette, c'est bien. Deux, c'est mieux..."

Ou encore:
"Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toute cette fibre?!?"

Ou enfin:
"Je l'aurais bien finie cette écharpe commencée au siècle dernier, mais je ne trouve plus la même laine".

Que nenni! Rejoignez-nous lors de nos café-tricot-thé (mais pas que) tous les jeudis soirs au Tuk Tuk Bazar à Brest (1 bis rue Kereon) à partir de 18h. Ouvert à tous les passionnés et curieux du travail du fil, vous y trouverez des conseils, de la compagnie et encore et toujours des pâtisseries à vous faire oublier toutes les bonnes résolutions qui auraient pu être prises en ces lendemains de fêtes...

Nous vous raconterons notre toute dernière visite de l'écomusée des Monts d'Arrée, lancerons les adhésions à l'association et nous parlerons des autres projets de 2016.

A jeudi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire